Qui sommes - nous et pourquoi ce gîte dans le Lot - l'étoile de Zakiel - est entré dans notre vie

Valérie et Christian

Qui sommes-nous : ancien artisan boulanger pâtissier ; nous mettions un point d’ honneur à satisfaire notre clientèle. A innover dans notre profession et à partager avec les autres. 

Après plus de 20 ans dans cette profession nous avons effectué une première reconversion pour profiter de nos enfants et  petits-enfants.

Mais les aléas de la vie nous ont aujourd’hui amenés à une seconde. Pour cette dernière nous avons choisi la création de ce gîte proche de Cahors.

Ce gîte dans le lot – l’étoile de Zakiel –  ne sera pas loué 365 /365 jours mon époux ayant des contraintes médicales. Cela explique pourquoi nous nous occupons seuls des réservations.

Gîte dans le Lot proche de Cahors.

           http://accueil

Nos centres d'intérêt; qui sommes-nous dans la vie

Christian 

Amoureux de belles voitures; j’aime la moto et le quad. Je suis manuel et me suis amusé à la création de nos maisons (nous avons effectué les travaux par nous-même). J’aime m’enrichir au contact des autres d’où l’ouverture de ce gîte dans le lot: l’étoile de Zakiel.

J’aime faire plaisir aux gens qui font partis de ma vie. Aujourd’ hui je rêve de grand air, de calme et profiter des miens et de mes amis. Faire la fête quand l’occasion s’en présente.

Valérie

Amoureuse de la nature; j’aime tout ce qui touche à la décoration. Je prends plaisir à cuisiner, coudre, peindre, jardiner et écrire. Recevoir c’est avant tout pour moi faire plaisir. Ce gîte dans le lot; l’étoile de Zakiel, va me permettre d’aller dans ce sens en accueillant des vacanciers, vous, amoureux de la nature.

Aujourd’ hui je rêve de tranquillité, de grands espaces pour profiter de mes enfants et petits-enfants ainsi que de mes amis. Si la vie nous le permet de trouver un coin de paradis au coeur de la montagne.

Les chemins de notre vie nous ont appris que cette dernière est précieuse, que l’on ne récupère pas le temps passé, que le plus important se trouve autour de nous et qu’ il ne faut rien lâcher de nos rêves. Ils sont là pour nous faire avancer et  faire briller le soleil.

Nos promenades quotidiennes autour du gîte l’étoile de Zakiel, un petit coin de paradis à seulement quelques minutes à pieds. La nature un critère important à notre vie qui image un peu : le qui sommes-nous .

Quoi de plus agréable que de voir les paysages changés au fil des saisons. De déconnecter de la vie trépidante d'une ville, prendre le temps d'écouter la nature et de vivre avec ces éléments et ces couleurs parfois surprenantes.